Bienvenue chez CENTURY 21 LB Immobilier, Agence immobilière MAISONS ALFORT 94700

Maisons-Alfort : estimation, vente, location avec CENTURY 21 LB Immobilier

Publiée le 19/01/2021
Maisons-Alfort est une ville du Val-de-Marne située sur la rive sud de la Marne. Elle attire de plus en plus de Franciliens à la recherche d’un logement qui allie verdure et proximité de Paris. Poussez la porte de CENTURY 21 LB Immobilier, 40 avenue du Général de Gaulle, pour trouver le vôtre.

 

Maisons-Alfort : de nombreux atouts

Alors que le confinement a donné aux Parisiens des envies de verdure et d’espace, Maisons-Alfort se révèle une des villes les plus séduisantes à proximité de Paris. En effet, la ville présente de nombreux atouts et dispositifs à l’intention de tous : des tout-petits aux seniors. Mais l’atout majeur de Maisons-Alfort, unanimement apprécié, reste son environnement naturel avec la Marne qui borde le nord de la ville. 

Du côté des familles, sont particulièrement plébiscités l’offre petite enfance avec un large choix de modes d’accueil, les établissements scolaires, les solutions de loisirs périscolaires et les séjours vacances.

Quant aux séniors, ils sont très attachés à la ville qui déploie à leur intention des services et des aides, mais aussi des animations et des loisirs spécifiques ainsi que des dispositifs de protection (plan canicule et plan grand froid).

La ville  séduit aussi par son offre de loisirs sportifs, culturels et de loisirs.

Enfin, dernier atout et non des moindres, la proximité de Paris et l’offre de transport en commun avec sur le territoire de la commune : 2 stations du RER D, 3 stations de métro de la ligne 8, une station de la future ligne 15 du Grand Paris Express prévue d’ici 2022 et 10 lignes de bus.

 

Votre agence CENTURY 21 LB Immobilier vous invite à découvrir Maisons-Alfort

Quoi de mieux que de  bâtir son projet immobilier et découvrir une ville avec quelqu’un qui en connaît les moindres rues, l’histoire et les projets ? C’est ce que vous proposent, Laurent Bonno et les 6 conseillers qui constituent l'équipe de votre agence immobilière CENTURY 21 LB ImmobilierL’agence implantée dans la ville depuis 2007 et dirigée par Laurent Bonno, qui connaît parfaitement l'Est parisien où il a grandi, couvre tous les domaines de l'immobilier : transaction, gestion locative, estimation… Son équipe de conseillers immobiliers offrent une qualité de service et un niveau de conseil reconnus par les clients, qui lui attribuent la note de 9,1/10. Cette note, reflète le niveau de satisfaction client établi par Qualitelis, organisme indépendant de mesure de la satisfaction client.

 

Quels sont les biens immobiliers de qualité que propose CENTURY 21  LB Immobilier ?

L’agence CENTURY 21 LB Immobilier vous donne accès à des biens en exclusivité, sélectionnés pour leur qualité et la cohérence de leur prix de vente par rapport au marché… En effet, les prix évoluent, ainsi en Île-de-France, le prix des biens immobiliers, affichent en 2020 sur une année une augmentation de + 2,8 % pour les maisons et de + 8,8 % pour les appartements. 

Vous rêvez d’habiter dans une maison, cette jolie maison de 3 pièces avec cour et parking couvert, dans un quartier pavillonnaire, à rafraîchir, sera à vous au prix de 355 000 euros. Pour un investissement, vous serez séduit par ce deux pièces joliment décoré de 29,7 m², idéalement placé, au prix de 197 000 € et actuellement loué 746 €, jusqu’en janvier 2022.

 

Vous avez décidé de mener un projet immobilier à Maisons-Alfort. Que vous souhaitez vendre, acheter, mettre en location, investir ou préparer votre retraite, choisissez de vous faire accompagner par des professionnels de l’immobilier qui connaissent la ville et sont au fait des derniers dispositifs légaux en matière d’immobilier. Et si vous envisagez la vente d’un bien pour financer tout ou partie de votre achat, sollicitez le réseau CENTURY 21 pour une estimation précise et juste de votre bien immobilier maisonnais.

Parlons de vous, parlons biens.

 

  • Région : Île-de-France
  • Population : 55 655 habitants
  • Propriétaires : 43,4 %

(source : Insee 2017)

 

Notre actualité